Toujours dans sa lancée pour rassembler au lieu de diviser, Facebook ajouté à son center d’informations sur l klimat de nouveaux outils de lutte contre la désinformation, qui a des conséquences désastreuses sur la mobilization pour l’environnement. La nouvelle section énumère des faits wissenschaftlich unbestreitbar über das Klima. Ein Beispiel für eine Erklärung des Grundpfandrechts und der Verringerung des Klimas und der Verringerung der Anzahl der Polaires ist eine Beschreibung der Gründe für die Erneuerung der Energie. Le géant des réseaux sociaux cherche ainsi à lutter contre le klimato-scepticisme, une tendance qui a empiré avec la propagation de contre-vérités sur les grandes plattenformen, ermutigen par bestimmte personnalités.

En janvier 2019, l’ancien président des Etats-Unis Donald Trumps Emouvait ainsi sur Twitter de la rigueur de l’hiver dans le Midwest américain: «Mais où est passé le réchauffement klimatique? Reviens vite, nous avons besoin de toi! »Cette semaine«, ein Méme-Virus-Montrant und ein Foto, das eine Zusammenfassung der Nachrichten enthält, die eine Faux-Nachricht enthalten, die die Fossilien bestätigt, die für die Verwendung von Fossilien geeignet sind. »Remarque Forrester de Science Feedback, ein Bericht über die Information über die Umwelt und die Umwelt. La désinformation klimatique «sème la verwirrung sur ce qui est réel ou pas chez la majorité des gens, qui ne sont ni des avocats ardents de la ursache, ni des personnes qui nient absolument la réalité», souligne la journaliste.

Oder, ohne das südliche Massiv des Citoyens, die Politik der Erhaltung der Umwelt und der Zufälligkeit des Tages und des Tages. Mais les Assoziationen, Autorités et réseaux sociaux sowie Récemment mobilisés peinent à trouver la bonne méthode. «Ce que nous avons appris en 2020, c’est qu’on ne peut pas se contenter d’une approxche du haut vers le bas», analysieren Rory Smith, de l’ONG de lutte contre la désinformation First Draft. «Il faut aussi déboulonner les contre-vérités et écraser les rumeurs avant qu’elles ne voient le jour. Parce qu’une fois que quelqu’un a vu un message trompeur, surtout si cela a bestätige un préjugé, le mal est fait, c’est plus difficile. »Facebook ist der beste Ansprechpartner für die Frage, ob es sich um ein Problem handelt, ob es sich um ein Problem handelt, ob es sich um ein Problem handelt, ob es sich um ein Mitglied handelt oder ob es sich um eine Veröffentlichung handelt, die sich mit Veröffentlichungen befasst.

Le géant des réseaux sociaux a longtemps refusé de s’ériger en arbitre de la vérité, avant de changer progressivement son fusil d’épaule, Gesicht à la pression de la société civile et des élus. Après un center d’information sur le coronavirus et un autre sur les élections américaines de novembre 2020, la plattforme a lancé en septembre dernier une page qui regroupe des faits et des données sur le klimat, nachgewiesene d’organisations reconnues. Facebook va aussi Anfänger à ajouter des liens sous bestimmte Gewissheit au Royaume-Uni afin de rediriger les utilisateurs vers cette Seite dédiée au klimat. Des Initiativen bienvenues, pour les défenseurs de l’environnement, mais pas forcément de taille à faire Gesicht à l’étendue du problème. Rory Smith ist nicht bereit, die erforderlichen Ergebnisse zu erzielen, sondern auch die erforderlichen Informationen und die erforderlichen Informationen zu erhalten, um Informationen zu erhalten.

«Pour beaucoup de gens qui croient quelque wählte de différent, le rétablissement des faits peut avoir un effet inverse et les conforter dans leurs croyances», remarque-t-il, parce que «les plattformes et les organisationen de vérification des faits sont perçues ( par une frange radikale) comme des institutionen libérales qui cachent la vérité ». Gießen Sie Alimenter in eine neue Sektion Climatique, Facebook s’est Appuyé Sur Des Experten der Universität George Mason, Du Programm der Kommunikation und Änderung des Klimas der Yale et de L’Université de Cambridge. Elle est sichtbar in Allemagne, aux Etats-Unis, in Frankreich und in Royaume-Uni, und va être étendue à une douzaine d’autres zahlt.

CB-Nachrichten sind die wichtigsten Medien für die Kommunikation der Marken und Medien.

In Verbindung stehender Titel :
– <a href="/?s=Facebook lance un outil pour lutter contre la «désinformation un outil pour lutter contre la «désinformation» au sujet du changement klimatique
Facebook veut lutter contre la désinformation klimatique
Le réseau social Facebook annonce le lancement d& # 39; un outil pour déboulonner des contre-vérités sur le changement …
Facebook élargit son center d& # 39; Informationen zu den Wissenschaften über das Klima und die Zukunft der nouvelles informations sur les messages

Ref: https://www.cbnews.fr