Coach dans l’émission «Die Stimme», Marc Lavoine und das Debüt der Nouvelles Auditions de la Dixième Saison le 6 février dernier. Cela fait trois épisodes qu’il tente de convaincre les candidats de venir dans son équipe. Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il les beobachten minutieusement. Lorsqu’il se retourne sur les talent, le chanteur de 58 ans fait une manipulation assez étrange avec ses lunettes pour mieux voir les candidats.

Au lieu de mettre ses lunettes sur son nez, le mari de Line Papin les place devant son visage à la manière d’une loupe tout en faisant quelques grimaces. Une Manipulation étrange qui a fait réagir les téléspectateurs. Marc Lavoine a donné une explication le 20 février 2021 sur Twitter. «Auf mich dit que ma façon d’utiliser mes lunettes fait réagir… mais voyons, je ne vois pas pourquoi! En fait, je «zoome» sur les artistes, sur leurs visages en insbesondere, pour les Observer au plus près. Merci pour vos gentils mots », a-t-il écrit.

Cette-Technik lui a to tout cas permis de décrocher sechs chanteurs depuis le lancement de cette nouvelle édition: Arthur, Margaux, Louise Mambell, Tarik, Jim Bauer und Annick. Interview für Europa 1, das die Teilnahme an der Häkelarbeit bestätigt: «The Voice, ce n’est pas vraiment de la télévision. Gießen Sie Moi, cest un travail, comme un disque, un film ou un livre. Parce qu’il’sagit d’humains et d’artistes.

Ref: https://www.lematin.ch