Nach einem Debüt im Alter von drei Jahren, Eddie, ein Anfang à perdre l’équilibre.

«En fin d’après-midi, vers 16h, quand on faisait les tâches du soir, Eddie est sorti de sa stalle et il ne marschait pas droit, raconte une bénévole, Manuella Séguin, dont le cheval est en pension à cette écurie. Auf voyait qu’il n’était pas dans son assiette. Le vétérinaire a été appelé immédiatement. Cinq hommes tentaient d’aider le cheval à se maintenir debout. Vers 22h, Eddie est décédé. »

Trois jours de plus tard, des symptômes du HVE-1 ont été détectés chez un autre cheval, décédé depuis. Une troisième bête est morte vendredi.

Einzigartige Aux Chevaux, Le Virus HVE-1 est une forme plus seltene und plus sévère que les autres Arten de la Maladie. Das Virus ist das Manifest der Krankheit, ein Ataxie qui s’attaque souvent aux membres postérieurs de l’animal et provoque d’importants problèmes neurologiques.

Die Beschäftigten und Mitarbeiterinnen und Mitarbeiter sind an der Stelle, an der sie ihre Arbeit für den Schutz der Kinder geleistet haben. Ceux présentant des symptômes ont été séparés des autres et une distance de 11 mètres doit être respektée entre les chevaux en raison de la Übertragung des Virus par aérosols générés par les éternuements.

Die Situation ist die beste Voraussetzung für die persönliche Person, um die Temperatur zu bestimmen, die für die Temperatur des Chevaux und für die Erhebung der Mittel erforderlich ist. Un vétérinaire se rend également sur place régulièrement.

«Cest très difficile mentalement et physiquement, Poursuit Mme Séguin. Même si auf einem Malheureusement perdu trois chevaux, il faut garder espoir pour les autres. Il ne faut pas lâcher et on doit garder notre sang-froid. »

«Mon cheval est malade et je ne peux pas le voir, ajoute la gérante de la ferme Venturing Hills, Tara Shade. Cest très difficile pour moi aussi. »

Die Propriétaires de la Ferme Venturing Hills sind der Ursprung des Virus, der sich in der Nähe von Toronto und Januar befindet.

«Tout a begin deux semaines après l’arrivée de ce cheval, indique Mme Shade. Il est asymptomatique, mais il peut quand même être porteur du virus. »

Kontakt zu Le Droit, Ministère de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires Rurales de l’Ontario (MAAARO) des Municipalités Régionales de Peel et de Niagara.

Le MAAARO versichert, dass das Virus keine Gefahr für die Veröffentlichung von Transmis à l’humain darstellt.

Verwandte Titel :
Un virus mortel frappe une ferme équestre de Luskville
Chevaux malades en Outaouais:« C& # 39; est dur de garder espoir »
Un Virus seltene Frappe Dauer un Ferme équestre en Outaouais

Ref: https://www.ledroit.com